COMMANDE

Où est mon colis ?

Si vous avez choisi la livraison à domicile (ou en point relais), vous pouvez suivre votre colis étape par étape grâce au numéro de suivi qui vous a été envoyé sur votre téléphone/ adresse mail.

Si vous n’avez pas reçu ce numéro de suivi, connectez-vous à votre compte, puis « Mes Commandes ». Ce numéro de suivi est également renseigné dans le mail de confirmation de commande que vous avez reçu.



LIVRAISON EN FRANCE METROPOLITAINE

Les commandes seront livrées sous 2 à 3 (jours ouvrés)

Toute commande d’un montant supérieur ou égal à 49€ TTC vous sera expédiée sans frais de transport.

Si vous ne recevez pas votre commande, consulter votre numéro de suivi pour connaitre l’état de votre commande. Si besoin, n’hésitez pas à nous contacter :)

Mode de livraison

Transporteur

Tarif de livraison TTC Délai de livraison

Colissimo Domicile (sans signature)

Colissimo Domicile (avec signature)

Colissimo Point relais

Colissimo

5.90€

6.90€

3.99€

2 à 3 jours ouvrés*


*Délai indicatif en jours ouvrables pour les envois en France métropolitaine  

LIVRAISON EN EUROPE

Les commandes seront livrées sous 3 à 4 (jours ouvrés)

Toute commande d’un montant supérieur ou égal à 99€ TTC vous sera expédiée sans frais de transport.

Si vous ne recevez pas votre commande, consulter votre numéro de suivi pour connaitre l’état de votre commande. Si besoin, n’hésitez pas à nous contacter :)

Mode de livraison

Transporteur

Tarif de livraison TTC Délai de livraison

Colissimo Domicile (avec signature)

Colissimo

20€

3 à 4 jours ouvrés*


*Délai indicatif en jours ouvrables pour les envois en Europe

RETOURS

Quels sont les modalités de retour ?

Si vous souhaitez nous retourner un colis, contactez nous à l'adresse service-consommateur@laboratoire-odysud.fr et grâce au formulaire de contact pour recevoir votre étiquette retour. Nous vous l'enverrons ensuite par email et vous devrez la coller sur le colis afin de nous le retourner.

Nous acceptons le retour des produits sous 14 jours (à compter de la date de réception du colis).

Pour être retourné, le produit devra être dans son état d’origine (non abimé, non ouvert, non utilisé).

 

MODES DE PAIEMENTS

Par quel moyen de paiement puis-je régler mes achats ?

Notre site est entièrement sécurisé afin de vous garantir la sécurité de vos données.

Vous pouvez régler toutes vos commandes car carte bancaire ou par Paypal. Vos commandes seront préparées dès que nous recevrons une confirmation de la part de votre banque. Un justificatif de paiement pourra vous être demandé.