

Primé par Santé Magazine 2018
Une formule doublement testée pour une véritable action naturelle anti-repousse des poils.
"Des ingrédients novateurs, dont la truffe noire du Périgord, ciblent trois facteurs clés du cycle pilaire. Appliqué chaque jour après une épilation, il ralentit la croissance des poils, moins nombreux et plus fins, sur le corps comme sur le visage. Une nouveauté dans la cosmétique bio"
Le 17 janvier dernier, on a reçu notre prix Santé Magazine, on vous raconte tout sur cette aventure ici !
Afin de vous proposer le meilleur sérum anti-repousse des poils bio, on a travaillé pendant près de 3 ans en partenariat avec le laboratoire Atoxigen, pour comprendre le cycle pilaire. Financées par la région Aquitaine, nos recherches nous ont permis d'identifier 3 biomarqueurs (ou facteurs) génétiques impliqués dans la repousse du poil, et de mesurer leur taux d'inhibition.
On a donc réalisé 2 tests différents afin d'observer comment ces 3 facteurs génétiques agissaient sur la pousse des poils : 1 test sur explants de peau humains, et 1 test sur vous, nos consommatrices concernées, et voici ce qu'on a trouvé :
Pour les tests réalisés sur explants de peau humains (c'est à dire, sur 1 cm² de peau issu de la chirurgie esthétique), on a pu observer que :
Pour les tests qu'on a réalisé pendant 1 mois sur vous, consommatrices concernées par des problèmes de pilosité, vous avez pu observer des résultats plus que satisfaisants sur 4 actions anti-repousse ciblées :
Et plus encore en 56 jours : 90%/93%/80%/90%
L'actif principal de notre sérum anti-repousse bio est l'extrait de truffe noire bio. Cet extrait aide à orienter les cellules souches, pour former de la peau, plutôt que de nouveaux poils.
A cet extrait de truffe noire bio, on a ajouté de l'huile de souchet bio. Traditionnellement utilisée pour ses formidables propriétés anti-repousse, l'huile de souchet est également riche en vitamine E et en acides gras insaturés. La peau est ainsi protégée de la déshydratation et donc, d'un vieillissement prématuré.
Enfin, le 3ème actif végétal de notre sérum anti-repousse bio est l’extrait d’arbre à cire. Il permet d'inhiber les récepteurs qui stimulent la pousse des poils afin de les réduire au maximum.
Une vraie recette de pro !
Ce sérum anti-repousse bio est 5x plus concentré en actifs que notre crème anti-repousse bio pour le corps, et notre crème anti-repousse visage bio.
Grâce à sa texture très fluide et sa formule adaptée à tous les types de peaux, il est instantanément absorbé pour une action optimisée.
Ce joli flacon pipette est idéal pour une utilisation simplifiée, en cure de 28 jours sur des zones spécifiques du corps et du visage (aisselles, avant bras, ventre etc.).
100% d'origine naturelle, le parfum fleuri de ce sérum anti-repousse bio laissera votre peau délicatement parfumée.
Une solution au poil pour un soin post épilation efficace !
CITRUS LIMON (LEMON) FRUIT WATER*, ALCOHOL, PROPANEDIOL, HORDEUM VULGARE EXTRACT*, HAMAMELIS VIRGINIANA LEAF WATER*, AQUA (WATER), GLYCERIN**, SALICYLIC ACID, TUBER MELANOSPORUM EXTRACT, EPILOBIUM ANGUSTIFOLIUM FLOWER/LEAF/STEM EXTRACT, CUCURBITA PEPO (PUMPKIN) SEED EXTRACT, CYPERUS ESCULENTUS ROOT OIL*, CARRAGEENAN, DIHYDROMYRICETIN, SERENOA SERRULATA FRUIT EXTRACT, PARFUM, POLYGLYCERYL-6 CAPRYLATE, POLYGLYCERYL-3 COCOATE, BISABOLOL*, POLYGLYCERYL-4 CAPRATE, POLYGLYCERYL-6 RICINOLEATE, SODIUM HYDROXIDE, SODIUM BENZOATE, POTASSIUM SORBATE, CITRIC ACID, XANTHAN GUM, TOCOPHEROL, SODIUM PHYTATE, TETRASODIUM GLUTAMATE DIACETATE.
*Ingrédients issus de l’agriculture Biologique
**Transformés à partir d’ingrédients issus de l’agriculture biologique
99% du total des ingrédients est d'origine naturelle
73% du total des ingrédients est issu de l’agriculture biologique
Cosmétique écologique et biologique certifié par ECOCERT Greenlife selon le référentiel ECOCERT disponible sur http://cosmetiques.ecocert.com
• CITRUS LIMON (LEMON) FRUIT WATER* (eau de citron) : action hydratante et éclaircissante
• HAMAMELIS VIRGINIANA LEAF WATER (eau de feuilles d'hamamélis) : actif hydratant et astringeant
• HORDEUM VULGARE EXTRACT* (extrait d'orge) : extrait hydratant
• CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, DICAPRYLYL CARBONATE : émollients d'origine végétale
• GLYCERIN** : agent hydratant
• BUTYROSPERMUM PARKII BUTTER* (beurre de karité) : émollient qui préserve la teneur en eau de la peau et la maintient douce et lisse
• CYPERUS ESCULENTUS ROOT OIL* (huile de souchet) : utilisée traditionnellement pour limiter la repousse
• SALICYLIC ACID : actif qui permet de lisser et d'embellir la peau
• DIHYDROMYRICETIN (extrait d'arbre à cire) : aide à inhiber les récepteurs impliqués dans la stimulation de la pousse des poils
• TUBER MELANOSPORUM EXTRACT (extrait de truffe noire) : actif limitant la repousse des poils en orientant les cellues souches pour former de la peau plutôt que de nouveaux poils
• EPILOBIUM ANGUSTIFOLIUM FLOWER/LEAF/STEM EXTRACT, CUCURBITA PEPO SEED EXTRACT : actifs limitant la repousse des poils
Vous pouvez commencer à appliquer quotidiennement le sérum anti-repousse bio 1 jour après votre épilation. Pour cela, il vous suffit de presser la pipette afin d'extraire quelques gouttes avant de les appliquer sur les zones du visage et/ ou du corps à traiter.
Le sérum anti-repousse bio s'utilise en cure d'1 à 2 mois, 2 à 3 fois par an.
Pour une efficacité renforcée, utiliser les soins quotidiens anti-repousse Acorelle pour le corps et pour le visage.
L’acide salicylique contenu dans la formule permet d’embellir et de lisser la peau. Appliquer 1 fois par jour sur peau saine. Eviter tout contact avec les yeux et les muqueuses. Usage externe. Ne pas utiliser chez les enfants de moins de 3 ans. Eviter l’exposition au soleil après application.
4.4 /5
Calculé à partir de 59 avis client(s)
Marie-Claire M. publié le 16/05/2022 suite à une commande du 01/05/2022
Efficace sur les jambes, beaucoup moins sur le visage
Martine R. publié le 06/04/2022 suite à une commande du 25/03/2022
bien
Elodie D. publié le 17/03/2022 suite à une commande du 01/03/2022
La boîte est arrivée un peu abîmée mais bon, flacon intact c’est le principal. Pour ce qui est de l’efficacité du produit, c’est trop tôt pour le dire. En tout cas il est agréable à appliquer tant niveau texture, odeur et la conception du flacon avec le système de « pipette » assez pratique.
Christine P. publié le 21/02/2022 suite à une commande du 09/02/2022
Je trouve ce produit très efficace .
Charlotte P. publié le 17/02/2022 suite à une commande du 08/02/2022
Texture et odeur agréables. Simple d'utilisation. À voir à l'usage pour l'efficacité.
Catherine L. publié le 12/01/2022 suite à une commande du 03/01/2022
En attente resultats
Capucine Marie R. publié le 28/12/2021 suite à une commande du 14/12/2021
Top en cure !
Lucie L. publié le 08/12/2021 suite à une commande du 30/11/2021
Agréable, a voir pour l'efficacité sur le long terme
Liliane B. publié le 21/11/2021 suite à une commande du 06/11/2021
Je n'ai pas reçu le produit.
Laure H. publié le 30/10/2021 suite à une commande du 25/09/2021
Franchement bluffant! Le sérum est très agréable à utiliser, et je le trouve efficace, surtout au niveau du maillot (gain d’une semaine et demi) et des aisselles (gain d’une demi-semaine) ! La pipette est très pratique. Par contre, attention, il faut bien se laver les mains après application, chaque fois que je ne l’ai pas fait et que j’ai ensuite appliqué une crème visage j’ai eu le visage qui a chauffé (j’ai une peau réactive et le produit n’est pas censé être là donc normal).
Pourtant à son apogée dans les années 1960, le plastique est aujourd’hui largement pointé du doigt pour son impact environnemental. Cette prise de conscience a poussé les consommateur(rice)s à revoir
Lire la suiteChaque nouvelle saison solaire, nous nous confrontons à de nouvelles interrogations – légitimes – de la part de nos consommateur.rice.s : les protections s
Lire la suiteSynonyme d’été, de vacances, de joie et de bonne humeur partagée, le Soleil apporte le sourire à chacun . Vénéré depuis des temps immémoriaux, l’astre so
Lire la suite« L’or des femmes », voici le nom très évocateur donné au beurre de karité bien connu des régions d’Afrique de l’Ouest et centrale. Ce qualificatif lui est
Lire la suite