Fabriqué à la main par saponification à froid, ce savon surgas tout doux est idéal pour prendre soin de la peau délicate de bébé.


Le Savon Extra Doux bio est conçu pour nettoyer délicatement et prendre soin de la peau de bébé. Spécialement recommandé pour les peaux normales à sèches, atopiques, fragiles ou irritées, il révèle une mousse onctueuse qui nettoie en respectant l’épiderme délicat, des adultes comme des bébés.
Pour toutes ceux et celles qui privilégient les formules minimalistes, notre Savon extra doux Acorelle est fait pour vous ! Nous y avons intégré nos ingrédients les plus doux et apaisants, pour redonner un confort optimal à la peau et la protéger des effets desséchants du bain.
Certifié bio Cosmos Organic, le Savon Extra Doux est déjà le produit chouchou de nos testeurs :
(test sous contrôle, réalisé par un laboratoire indépendant, sur un panel de 11 consommatrices, après 21 jours d’application).
Conçu de façon artisanale en Normandie, notre savon bébé bio est un savon surgras (8%) sans parfum ni huiles essentielles, qui convient à toute la famille. Fabriqué et découpé à la main, vous y retrouverez à coup sûr l’authenticité.
Saponifié à froid, nous avons fait le choix de privilégier cette méthode ancestrale qui permet de préserver autant que possible les bienfaits des huiles végétales utilisées.
Elle est le fruit d’une réaction chimique entre un corps gras (en ce qui nous concerne, des huiles végétales) et une base (pour notre part hydroxyde de sodium). La soude réagit pendant le procédé, permettant d’obtenir un savon surgras, plus nourrissant et protecteur pour la peau.
Notre Savon bébé bio est 100% biodégradable. Son utilisation quotidienne ne génère aucune pollution de l’eau ni de la terre et s’inscrit directement dans une démarche écologique, éthique et économique.
Vous étiez habitués aux savons qui laissent la peau rêche et qui grattouille ? Laissez-vous surprendre par la mousse onctueuse et douillette, qui enrobera la peau de bébé d’un film hydrolipidique protecteur. La peau est douce, souple et ne tiraille pas.
Formulé sans parfum, le Savon Extra Doux Acorelle laisse tout de même s’échapper la douce odeur des huiles végétales qui le composent. Un goût d’authenticité qui fera du bain, un vrai moment de plaisir partagé.
Isabelle B. publié le 30/12/2019 suite à une commande du 19/12/2019
Très doux et agréable
Alison E. publié le 25/07/2019 suite à une commande du 03/07/2019
neuttre parfait pour la peau de bebe
Julie F. publié le 03/06/2019 suite à une commande du 26/05/2019
Pas encore essayé ce produit.
Angelique L. publié le 03/06/2019 suite à une commande du 23/05/2019
Je ne l ai pas reçu. Mon colis a été reconditionner par la Poste car il était complément défoncée. je pense qu il a due tomber a un moment donné.
Marion B. publié le 27/05/2019 suite à une commande du 19/05/2019
Pas encore testé
Vous aimerez aussi