Dernière épilation de l’année pour faire peau neuve avant les fêtes !

Publié le : 06/12/2021 17:51:17

Même si les bikinis sont désormais rangés pour les mois à venir, nous n’oublions pas les plus obstiné(e)s et sommes là pour celles qui souhaitent s’armer contre leurs poils même l’hiver et prendre soin de vous et de votre peau.

Allez, on vous simplifie la vie avec une routine épilation déjà toute pensée pour vous.

Bien préparer sa peau avant l’épilation, c’est la clé de la réussite :

acorelle-anti-poils-incarnes
Pour ne faire aucune exception et retirer tous vos poils, il est important de limiter les poils sous peau ou toute autre imperfection. Dans ce cas, nous vous conseillons d’utiliser le Soin anti-poils incarnés afin d’avoir la peau la plus nette possible à l’approche de l’épilation. Parmi les ingrédients utilisés, l’alcool de Blé bio agit en synergie avec l’extrait de Miel bio, reconnu pour ses vertus purifiantes et régénérantes, afin de lutter contre l’irritation de la peau liée aux poils incarnés. En parallèle, le complexe d’AHA naturel allie douceur et efficacité pour stimuler le renouvellement cellulaire, éliminer les cellules mortes et favoriser une repousse franche des poils. En complément, l’utilisation de l’Aloe Vera Bio apaise la peau entre deux épilations. Une action 2-en-1 qui prépare au mieux la peau avant l’épilation.

Notre plus beau cadeau de noël pour vous cette année :
Notre nouvelle CIRE ROYALETM EN BILLES avec son KIT ÉPILATION

Déjà adoptée par les instituts de beauté en France, sa formule est non seulement approuvée pour sa qualité professionnelle, mais également éco-responsable par excellence. 100% d’origine naturelle, certifiée Cosmos Natural et minimaliste, elle ne contient que 5 ingrédients : résine de Pin, cire d’Abeille, huile de Ricin, beurre de Karité et un agent de texture. En plus, il s’agit de la toute première cire 0% plastique, sans pot en plastique jetable, sans bandes et avec un étui en carton 100% recyclable.

C’est LA cire professionnelle des petites zones du visage et du corps, à la tolérance optimale, à utiliser au bain-marie. Une gestuelle simple et performante sur les poils les plus courts pour une épilation durable jusqu’à 4 semaines.


Parlons maintenant du format ! Des billes. Pourquoi ?
Sa galénique billes, telles des petites boules de Noël, permet un dosage précis de la cire selon la zone à épiler, pour un geste anti-gaspillage par excellence. Vous retrouverez sur le côté de votre étui une échelle graduée pour vous simplifier la vie, et connaitre la juste quantité de cire à verser dans votre bol ou votre chauffe-cire, pour éviter de la réchauffer épilation après épilation. Un format donc économique qui vous permettra non seulement de réaliser une bonne action en rentabilisant chaque bille utilisée, mais aussi d’être plus économique en réalisant 40% d’économie comparé au prix 100g de la Cire RoyaleTM en pot.

Pour chauffer vos billes de cire, munissez-vous du Kit épilation qui accompagnera votre épilation maison avec un bol en inox, deux spatules en bois et deux petites réglettes, pour chauffer la juste dose de cire.

Alors convaincue ? Rajoutez-là sur votre liste de Noël !

Si, au grand jamais, vous préférez opter pour une autre technique d’épilation, n’oubliez pas que chez Acorelle, il y en a pour tous les goûts et tous les besoins ! Que vous optiez pour la décoloration, la crème dépilatoire, l’épilation douce avec les bandes dépilatoires, ou l’épilation professionnelle avec les cires chaudes prêtes à l’emploi, nous saurons vous proposer le produit qui vous correspond.

Pour les papilles, la bûche de Noël et pour les gambettes sans poils, un moment de douceur garanti !

Et on n’oublie pas la dernière étape qui plus est la meilleure, à savoir le soin et l’entretien de la peau !

Cette fois-ci c’est un duo que nous vous proposons pour allier une action apaisante et une action préventive de la repousse des poils
.acorelle-blog-huile-sos

Dans un premier temps, nous vous recommandons d’utiliser l’Huile SOS, pour calmer les picotements et les inflammations post-épilation. Nous savons que cette huile sèche a déjà fait ses preuves auprès de nos consommateurs.rices et nous vous encourageons à suivre le mouvement en découvrant ce soin sensoriel multi-fonctions dont le format a récemment été repensé. Suite à vos retours, nous avons favorisé un flacon en verre et un capot bois qui reflète sa naturalité mais qui permet également de s’affranchir de son étui. Ce soin saura vous ravir avec son action 3-en-1 qui apaise, régénère et nourrit la peau sans effet gras. Une formule hautement concentrée et complète, obtenue grâce à l’alliage de l’huile de Rosier muscat bio, de l’huile d’Argan bio, du Boswellia Serrata et du Bisabolol. Au-delà de sa formule, laissez-vous envouter par son parfum 100% d’origine naturelle aux notes de Rose, Vanille et Santal.

acorelle-blog-huile-sos

Dans un second temps, après avoir nourrit en profondeur votre peau, munissez-vous de votre arme secrète face à la repousse des poils : notre Sérum Anti-Repousse. Doté d’une formule technique ultra-concentrée en actifs, ce sérum peut s’utiliser après l’épilation puis quotidiennement en cure 2 à 3 fois par an durant 1 mois. Il permet de réduire efficacement la repousse des poils en alliant les bienfaits de l’huile de Souchet, de la Truffe noire et de l’arbre à cire. Et si vous ne sautez toujours pas le pas, laissez-vous convaincre par les résultats qui parlent d’eux-mêmes !



JUGÉ EFFICACE PAR 9 FEMMES SUR 10

  • 93% des femmes notent une repousse plus lente.
  • 87% des femmes notent des poils moins nombreux.
  • 77% des femmes notent une peau plus douce.
  • 73% des femmes notent des poils plus fins.



Vous l’aurez compris, n’attendez pas les résolutions de la nouvelle année 2022 pour prendre soin de vous et adoptez la bonne routine épilation dès maintenant ! Quatre étapes qui peuvent considérablement améliorer votre routine épilation.

Quoi de mieux comme cadeau que prendre soin de vous ?

Partager ce contenu

Articles en relation