Trophée Cosmébio du Soutien à la Transistion Écologique pour notre Éco-Recharge!

Publié le : 08/10/2021 12:41:58
Catégories : Default

L'Éco-Recharge Déodorant Lotus Bergamote d'Acorelle, pionnière dans son domaine

Figure de proue du Soutien à la Transition Écologique, l'Éco-Recharge Déodorant d'Acorelle se voit récompensée d'un trophée Cosmébio dans cette catégorie. Un format inédit, la toute première Éco-recharge déodorant en plastique végétal et recyclable, certifiée bio. La nouvelle gestuelle pour réutiliser son déodorant roll-on à l’infini : une bonne nouvelle pour la planète mais aussi pour son pouvoir d’achat, puisque la recharge permet de réaliser 25% d’économie par rapport à l’achat de 2 déodorants unitaires. Sa fragrance fraîche et poudrée est 100% d’origine naturelle et contient de douces notes de Bergamote, Galbanum et Lotus. 

Quels sont ses atouts?
En effet, qu'est une éco-recharge? Une éco-recharge est un flacon permettant de remplir son déodorant épuisé et de s'en servir à nouveau. Le terme "éco" lui, revêt deux aspects: éco-logique et éco-nomique. Il faut savoir que l'utilisation d'une éco-recharge divise par quatre la quantité de déchets plastiques générée. 2 déodorants roll-on de 50ml vides représentent 70g de plastique, là où 1 recharge déodorant 100ml vide équivaut à 15g. Une démarche éco-responsable de A à Z puisque le flacon de notre éco-recharge est en plastique végétal issu de Canne à sucre, sans résidus de pétrochimie et 100% recyclable aves les autres plastiques. Un nouveau geste responsable : au lieu de jeter votre Déodorant Roll-on vide, remplissez-le deux fois pour prolonger son utilisation !
Mais ce n'est pas tout! L'Éco-Recharge est également éco-nomique, puisque l'achat d'une éco-recharge déodorant représente une économie de 25% en comparaison avec l'achat de de deux déodorants. Une efficacité anti transpirante prolongée de 4 mois : prendre soin de soi et de l’environnement plus longtemps à petit prix, c’est la promesse de cette nouveauté Acorelle !

Comment l'utiliser?

Pour recharger votre déodorant vide, c’est un jeu d’enfant. Suivez attentivement ces 4 étapes :

  1. Laissez le bouchon sur le déodorant. Maintenez la partie inférieure avec une main, empoignez la partie supérieure avec l’autre main et DECLIPSEZ en tirant vers l’extérieur.
  2. Une fois le Déodorant Roll-on ouvert, NETTOYEZ puis séchez l’intérieur du flacon ainsi que la bille.
  3. Munissez-vous de votre Recharge, secouez-la puis REMPLISSEZ le déodorant.
  4. CLIPSEZ la partie supérieure du déodorant avec le bouchon jusqu’à entendre un clic.

Et c’est reparti pour au moins 2 mois d’utilisation du Déodorant Roll-on Lotus Bergamote BIO.

Partager ce contenu

Articles en relation